Blog

Pour limiter leurs investissements et les coûts opérationnels liés au déploiement et à la maintenance de leurs outils de communication, les entreprises se tournent de plus en plus vers les solutions de communications unifiées.

Aujourd'hui, 26 février, s'ouvre le plus grand salon mondial des télécoms. Il se déroulera à Barcelone et ce, jusqu'au 1er mars. Plusieurs poids lourds de l'industrie des mobiles y sont attendus pour parler de l'avenir du secteur ou présenter leurs dernières innovations.

Ce n'est pas une nouveauté, tout le monde est plus ou moins au courant que nous cheminons ver sun arrêt définitif du cuivre, la fin du RTC qui est motivée par l'obsolescence du réseau. Une piqure de rappel est, de temps à autre, nécessaire pour inciter les non-avertis à une prise de conscience du problème.

Perçue par certains prévisionnistes comme une technologie dont l'impact promet d'être d'une grande ampleur, la 5G fait, en ce moment, s'activer beaucoup d'acteurs dans le monde de l'entreprise et des Télécom.

+33 (0)9 70 75 52 52

Newsletter