Blog

Selon une étude réalisée par le Cabinet Gartner, les dépenses des entreprises en matière de solutions et de services de sécurité devraient atteindre 96,3 Md$ dans le monde cette année.

Selon une étude publiée dernièrement par la société de sécurité informatique Symantec, 92% des dirigeants d'entreprise et décideurs français interrogés s’inquièteraient de ne pas être en conformité avec la nouvelle réglementation qui entre en vigueur le 25 mai 2018.

Alors que ce n'était guère le cas il y a un peu plus d'une dizaine d'années, les infrastructures informatiques sont, aujourd'hui, devenues des supports incontournables et indispensables sur lesquels s'appuient les entreprises pour assurer leurs activités. Mais face à cette nouvelle donne et aux nombreux périls qui jalonnent le cours de cette ère numérique, ces dernières sont-elles suffisamment préparées pour anticiper et assurer la continuité des opérations en cas d'aléa?

Les applications et les services SaaS se développent, car ils offrent performances et agilité, réduisent les coûts et favorisent la collaboration, notamment entre les fournisseurs et les clients. Une étude réalisée par le cabinet IDC révèle que le marché des ERP et CRM devrait peser 1,06Md€ de chiffre d'affaires en 2021 contre 843 M€ en 2017.

+33 (0)9 70 75 52 52

Newsletter