SVI CRM - Conviviance

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SVI serveur vocal interactif conviviance

SOLUTION DE SERVEUR VOCAL INTERACTIF
Le CRM commence par la gestion de vos appels
Les avantages de Conviviance

1 – Augmente la qualité

  • Décroché immédiat de 100% des appels
  • Plus aucune attente ni saturation
  • Plus aucun appel perdu
  • Diffusion de messages spécifiques

2 – Optimise la disponibilité

  • Prise en charge des appels 24/24h et 7/7j
  • Meilleure prise en compte des demandes complexes
  • Augmentation du temps à dédier aux tâches annexes

3 – Améliore l'efficacité

  • Appels pris en charge et traités en 15 secondes (à 45 secondes)
  • Traitement automatisé des demandes simples
  • Plus de 85% (à 100%) des appels transférés automatiquement
  • Chaque appel peut bénéficier d'un traitement personnalisé
Les caractéristiques de Conviviance
  • Multi-arborescences / Multilingues
  • Accueil et traitement des VIP
  • Messages d'accueil et flashs général/spécifique personnalisables
  • Gestion des horaires d'ouverture
  • Langage naturel / semi-guidé / guidé / mixte
  • Deux questions et plusieurs niveaux
  • Taux de reconnaissance personnalisables par niveau
  • Annuaires entrants et sortants (professionnels et personnels)
  • Points d'entrées pour le traitement des lignes directes
  • Gestion des semaines type ou événements exceptionnels
  • Transferts simples ou supervisés
  • Diffusion de messages ou Messagerie E-mail
  • Filtrage d'appel (présentation de l'appelant - vocal/visuel)
  • Statistiques :
    • des appels : date, heure, durée, point d'entrée, numéro de l'appelant, …
    • des demandes : la demande, ce qui a été compris, le taux de réussite, …
    • des transferts : type de scénario, numéro composé, état de la régression …
    • globales des appels : Nombre d'appels reçus / Ventilation par tranche horaire / Ventilation par durées / Top 10 des personnes ou services les plus demandés / Pourcentage de reconnaissance vocale …
Une gamme construite autour du :

Nombre de voies :

Nombre de voies/accès = nombre de secrétaires virtuelles pouvant simultanément décrocher les appels

Nombre d'appels, type d'utilisation (messages, type de transfert, SDA, …)

Exemple d'estimation :

  • La durée moyenne de traitement d'un appel se situe entre 15 et 45 sec, prenons 35 sec/appel
  • En une heure (3.600 secondes) nous avons 3.600/35 = 102 appels par heure
  • Une solution 4 voies traite 4 x 102 = 408 appels par heure et traités sur les 4 voies
  • Si la tranche horaire travaillée est 8h->19h = 11 heures, 11 x 408 = 4.488 appels traités

Nombre d'entrées d'annuaire :

Le nombre d'entrées d'annuaire correspond au nombre de personnes, de services et autres (en fonction du secteur d'activité) pouvant être demandés par les appelants. Les phonèmes et alias (autres façons de formuler une demande) ne sont pas à comptabiliser.

Exemple : Mme Lefloch = Mme Lefloche = Mme Leflok = responsable administrative = 1 entrée et n façons de phonétiser.

En revanche si les entrées : comptabilité / comptabilité clients / comptabilité fournisseurs sont des services différents (car numéro de poste, planning et message différents), il faudra comptabiliser 3 entrées au total.

 

Solutions ConvivianceConviviance

 

First Voice®

Ce que vous apporte FirstVoice

  • Un décroché et un accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
  • Une reconnaissance vocale des demandes en langage naturel
  • Un transfert de l'appel vers la personne ou le service demandé
  • Un répertoire téléphonique des contacts internes et externes
  • Une analyse trafic pour optimiser vos flux de communication

Pour qui ?

FirstVoice s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer et optimiser leur accueil téléphonique et les traitements à donner aux appels reçus, en reconnaissance vocale, avec des fonctions simples et un budget limité, avec :

FirstVoice IN pour gérer les appels entrants et les traiter de manière simple et professionnelle

FirstVoice OUT, pour accéder à vos annuaires personnels ou professionnels, par reconnaissance vocale des contacts

FirstVoice SDA, pour ceux qui désirent donner satisfaction aux appels directs (SDA) en cas d'absence ou d'occupation, une vraie assistante personnelle, disponible 24/7.

Comment ?

FirstVoice est une secrétaire virtuelle à reconnaissance vocale et à synthèse de la parole qui s'intègrera simplement et rapidement à votre installation téléphonique existante.

FirstVoice intégre plusieurs brevets dans son développement afin d'obtenir une qualité de reconnaissance optimale, même dans un environnement bruyant.

FirstVoice est simple d'utilisation grâce à sa console Intranet intuitive, un accès à des statistiques complètes.

StandVoice®

Prise en charge des appels 24/24h & 7/7j
StandVoice® assure un accueil permanent de haute qualité.

Décroché immédiat des appels
StandVoice® est capable d'assurer un décroché de 60 appels simultanés au 1er train de sonneries.

Routage automatique des demandes par langage naturel
StandVoice® comprend, parle et gère les demandes en plus de 25 langues.

Scénarios modulables en temps réel et à distance
StandVoice® offre la possibilité à tout moment de composer des messages à diffuser et d'organiser des actions spécifiques à mener en fonction des appels (transfert vers poste ou GSM, @-messagerie, filtrage, …)

Gestion des annuaires généraux et personnels
StandVoice® permet l'enregistrement de tous les numéros de l'entreprise ainsi que ceux des collaborateurs.

Répertoire téléphonique à reconnaissance vocale
StandVoice® contacte, à la demande des collaborateurs, au bureau ou à distance, les clients, prestataires ou fournisseurs dont les numéros sont enregistrés dans les annuaires.

Mesures statistiques journalières
StandVoice® met à disposition des tableaux de bord permettant de visualiser la répartition des appels entrants et ainsi d'optimiser l'organisation des services.

Ce que vous apporte StandVoice

  • Un décroché et un accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
  • Une reconnaissance vocale des demandes en langage naturel
  • Des scénarios intelligents de gestion des appels, des arborescences élaborées et des fonctions avancées en reconnaissance vocale
  • Un système multilingue (jusqu'à 28 langues)
  • Un transfert de l'appel vers la personne ou le service demandé
  • Un répertoire téléphonique des contacts internes et externes
  • Une analyse trafic pour optimiser vos flux de communication
  • Des options variées, évolutives et complémentaires

Pour qui ?

StandVoice s'adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer et optimiser leur accueil téléphonique et les traitements à donner aux appels reçus.

StandVoice offre une solution à ceux qui désirent donner satisfaction aux appels directs (SDA) en cas d'absence ou d'occupation.

StandVoice répond aussi à tous ceux qui veulent joindre rapidement leurs contacts (prestataires, fournisseurs, …) sans perdre de temps à rechercher les numéros.

Comment ?

StandVoice est une secrétaire virtuelle à reconnaissance vocale et à synthèse de la parole qui s'intègrera simplement et rapidement à votre installation téléphonique existante.

StandVoice intégre plusieurs brevets dans son développement afin d'obtenir une qualité de reconnaissance optimale, même dans un environnement bruyant.

StandVoice est simple d'utilisation grâce à sa console Intranet intuitive.

+33 (0)9 70 75 52 52

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