Téléphonie

Solutions de téléphonie

Maîtriser la communication pour accroître l'efficacité et la qualité de l'information

Plus qu'installateur, nous sommes intégrateur. Pourquoi cette distinction ? Parce qu'au-delà de l'installation et de la mise en service de votre matériel, nous garantissons une intégration et un suivi maîtrisé, quels que soient vos besoins ou vos problématiques. Nos solutions permettent d'accroître significativement l'efficacité et l'impact de l'information grâce au Couplage Téléphonie / Informatique (CTI) via l'utilisation des ressources du système d'information de l'entreprise.

Faites de votre téléphonie d’entreprise un facteur clé de votre succès. Des fonctionnalités complètes ont été pensées pour apporter à vos appelants une expérience optimale (serveur vocal interactif, CTI, file d’appel, redirections des appels). Qu’il s’agisse des lignes VoIP, des trunk SIP, du standard ou des numéros, nos équipes techniques vous accompagnent 24/7 pour tirer le meilleur de votre parc téléphonique.

Nos divers systèmes

PABX, IPBX, CTI, service de numéro d'accueil …
Integraphone vous apporte le conseil, l'expertise et l'assistance nécessaires à l'intégration de tous vos projets en téléphonie.

Integraphone wildix solution IPBXLes IPBX donnent accès aux mêmes services que ceux offerts par les PABX. Contrairement aux PABX non IP, la liste de services est variable selon le modèle.

D'une cinquantaine de services pour les micros IPBX, jusqu'à plusieurs centaines pour les systèmes haut de gamme qui doivent répondre à des problématiques spécifiques à certains marchés nationaux et internationaux, (CTI, SVI, mobilité DECT multi-cellules, etc…).

 

Le PABX (Private Automatic Branch eXchange) est un autocommutateur téléphonique privé qui permet de relier les postes téléphoniques d'un établissement avec le réseau téléphonique public.
Il permet en plus la mise en œuvre d'un certain nombre de fonctions, notamment :

  • De relier plus de lignes internes qu'il n'y a de lignes externes.
  • De permettre des appels entre postes internes sans passer par le réseau public.
  • De proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, messagerie, …).
  • De gérer les appels d'urgence des structures d'accueil spécialisées.
  • De gérer un portier interphone d'immeuble et commander une gâche électrique.
  • De programmer des droits d'accès au réseau public pour chaque poste interne.
  • De garantir une ventilation optimisée de votre facture téléphonique globale.
  • D'apporter des services de CTI (Couplage Téléphonie Informatique).
  • De gérer les DECT (Digital Enhanced Cordless Telephone).
+33 (0)9 70 75 52 52

Newsletter